quand on est mauvais.. on est mauvais

je viens d’écrire un article et je ne sais plus où il est !………..
J’ai du faire une mauvaise manip et ça ça m’énerve !
comme je pars demain pour Paris, au salon nautique, ce sera pour mon retour.
mais ça m’énerve vraiment parce que j’ai passé deux heures….

bonne nuit !

5 réflexions au sujet de « quand on est mauvais.. on est mauvais »

  1. Martine et Alain Weinachter

    Je suis content ! Il y a aussi des choses qui t’énervent. Bienvenue au club ! Bon voyage à Paris, à bientôt le plaisir de te retrouver.
    Profite bien du Nautic. On te fait des grosses bises.

    Répondre
  2. Claire Rochet

    Chère Claude, Quand je lis ton mail , j’ai l’impression de me voir: depuis tout à l’heure je cherche le chausson de Philippine que nous avons gardée quatre jours et qui va repartir chez ses parents sans toutes ses affaires . Et la semaine dernière, j’ai rėécrit un long mail, car je n’avais pas de réponse et ne le voyais pas dans les « envoyés », ni ailleurs…en fait, j’ai fini par m’apercevoir qu’il avait été écrit, sans que je m’en rende compte de mon ancienne adresse…Bref, la honte en recevant le courrier retour d’avoir paru insistante et la colère d’avoir perdu mon temps!. Eh oui , il faut s’accepter telle qu’on est! Enfin, tu vas certainement retrouver ton article, et moi , mon chausson! Je t’embrasse bien affectueusement A vendredi! Claire

    >

    Répondre
  3. Agns

    Je croyais qu il n y avait que moi qui perdait des choses sur ma tablette   Merci jd ne suis pas la seule …. tu  va etre dans ton element a paris au milieu des bateaux  je suis contente pour toi  profites en bien je te fais confiance   Bisous  agnes

    Envoyé depuis m

    Répondre

Laisser un commentaire

